**Lundi 16 mars 2020 : Le conseil d’administration de La Coop Unifrontières a décidé de reporter l’assemblée générale de 2020. La nouvelle date sera communiquée dès que la crise COVID-19 sera terminée.**

L’Assemblée générale annuelle des membres de La Coop Unifrontières se tiendra le jeudi 2 avril 2020, à l’Auberge des Gallant située au 1171 Chemin Saint-Henri, Sainte-Marthe, Qc.

Tous les sociétaires de la coopérative sont invités à y prendre part. Pour l’occasion, un délicieux dîner de cabane à sucre sera offert sur place. Pour participer, il est obligatoire de confirmer sa présence par courriel à communication@unifrontieres.coop.

L’arrivée se fait à 9 h 30, et le début de l’Assemblée est prévu pour 10 h.

En après-midi, Saad Chafki, vice-président numérique, technologie & projets de Sollio Agriculture nous présentera la solution AgConnexion, en présentant notamment les fonctionnalités les plus prisées par les producteurs du réseau Sollio. Dans un deuxième temps, Monsieur Chafki nous fera rêver un peu en nous parlant du futur de l’agriculture connectée.

Des décisions importantes seront prises lors de cette Assemblée générale annuelle 2020 de La Coop Unifrontières, notamment le changement de nom de la coopérative! Soyez-y!